L'agrafe métallique de panneaux, un tout nouveau genre de vis

Date : 09/12/2016

En matière d'assemblage, la première option qui vient à l'esprit, ou encore la plus répandue, n'est pas toujours la plus efficace.  Certaines pièces gages d'agilité peuvent véritablement changer la donne au niveau de la chaîne de production.

Qu'en est-il donc de la fixation de panneaux ?  Eh bien, visser, percer et souder ne constituent plus les seules solutions : l'heure est également à l'agrafe.

Grâce à ces dernières, la donne change et vous permet d'économiser du temps et de l'argent durant la phase d'assemblage.

Ces agrafes métalliques de panneaux ARaymond™ permettent ainsi à l'opérateur de fixer panneaux et garnitures à la fois plus rapidement et sans le moindre outil.

Avec deux formes spéciales en U ou en S et des designs emblématiques avec ou sans griffes, les agrafes s'adaptent à la plupart des situations sur les lignes de production de différents secteurs, tels que l'éclairage ou le mobilier, afin d'assembler divers équipements comme des luminaires ou des fauteuils de bureau.

 

Pour obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à consulter nos gammes de produits dans notre e-catalogue.

 

A.RAYMOND TINNERMAN INDUSTRIAL, Inc. - 1060 W. 130th Street, Brunswick, OH 44212- États-Unis (no d'immatriculation : 02609G), est le rédacteur et responsable du présent article et dispose d'une licence pour utiliser la marque commerciale.
ARaymond™ est utilisée comme marque commerciale.

Chronologique
Écrous-cages : l’alternative intelligente aux trous taraudés ! [+]
Agrafes de mise à la masse : facilitez le processus de mise à la masse des appareils électriques ! [+]
Pourquoi la réduction du nombre de pièces d’assemblage séduit les ingénieurs [+]
Télécharger