Tirer profit de la National Industrial Fastener & Mill Supply Expo

Date : 15/11/2016

Il y a des événements que vous ne manqueriez sous aucun prétexte. Pour ARaymond Tinnerman*, la National Industrial Fastener & Mill Supply Expo en fait partie.  Le plus grand salon dédié aux fixations d'Amérique du Nord, qui rassemble des fabricants et des distributeurs du monde entier, n'est pas seulement l'endroit où il faut être, c'est l'événement idéal pour s'améliorer et perfectionner son offre.
Depuis quelques années maintenant, nous consacrons une journée aux distributeurs avant le salon pour tirer profit au maximum de l'événement.

Les défis auxquels nos distributeurs sont confrontés sont également les nôtres

Pour rester innovants et nous concentrer sur les orientations réellement pertinentes pour nos clients, nous n'hésitons pas à renforcer nos liens avec nos distributeurs, dont la valeur dépasse largement la simple fonction de livraison : leurs clients constituent leur principal défi, et nous sommes fiers qu'ils constituent également le nôtre.

Demandes et réponses

Le meilleur moyen de préparer l'avenir consiste à avoir une image claire du passé. Pour susciter des discussions synonymes de valeur, nous avons présenté notre activité de 2016 en expliquant de quelle manière nous avions répondu aux demandes qui nous ont été présentées en 2015.
En matière de promotion, nous avons démontré qu'une campagne marketing plus intégrative et plus cohérente apportait une meilleure visibilité de nos produits, et qu'une activité améliorée sur Internet permettait de mieux informer et servir les clients.
En matière de services, un catalogue considérablement amélioré (étoffé de près de 300 %) a été mis en place pour répondre aux besoins logistiques.
Enfin, la réunion nous a permis de faire le point sur nos nouvelles lignes de produits : une nouvelle offre de gestion des câbles particulièrement appréciée, ainsi qu'un enrichissement de gamme pour les clips destinés à l'équilibre des ventilateurs (éliminant le bruit et les vibrations produits par les ventilateurs industriels).

Perspectives pour 2017 et au-delà

Les pré-commandes sont désormais possibles pour davantage de lignes de produits plébiscitées par nos distributeurs.
Parmi celles-ci, un tout nouvel écrou en U à pincer sur bords de tôles U-nut Speed Nut® qui permettra à nos distributeurs de couvrir simultanément un plus grand nombre d'applications, et qui offre une installation simplifiée renforcée par l'amélioration de l'ergonomie et de la flexibilité avec moins d'efforts d'application. Autre bonne nouvelle : cette solution ne coûte pas plus cher que la version précédente.
La présentation interactive, tout comme les réunions qui ont suivi, ont permis d'échanger à propos des lignes de produits qu'ARaymond Tinnerman envisage de commercialiser à l'avenir.
C'est là que les commentaires révèlent toute leur importance : si de nombreuses solutions requises avaient déjà attiré notre attention, d'autres nous ont surpris.
Notre engagement à assurer le suivi de ces solutions ainsi qu'à en développer de nouvelles traduit notre implication envers nos distributeurs, dont le succès dépend de leurs clients, tout comme nous.

 

Découvrez ARaymond Tinnerman et le NOUVEAU catalogue au format PDF !

* Dans le présent article, « ARaymond Tinnerman » fait référence à A.RAYMOND TINNERMAN INDUSTRIAL, Inc. - 1060 W. 130th Street, Brunswick, OH 44212- États-Unis (n° d'immatriculation : 02609G), qui agit en tant que rédacteur et responsable du présent article.

 

Chronologique
Grounding clips: smarter grounding for electrical appliances! [+]
Pourquoi la réduction du nombre de pièces d’assemblage séduit les ingénieurs [+]
Un développement pertinent : le cas de notre usine marocaine [+]
Télécharger