Comment construire des relations de confiance ?

Date : 18/10/2016

Construire des relations de confiance

Plus une entreprise se développe, plus elle noue de relations et plus il est important que ces relations soient solides.

Bien évidemment, tout dépend de la valeur qu'elle entend leur accorder. Alors, comment s'assurer de tisser des relations solides ?

Chez ARaymond Industrial*,  nous croyons en un critère de « vision des bonnes affaires ».

Il est essentiel pour construire des relations durables de nous associer avec des entreprises partageant  notre conception des « bonnes affaires ».

Dans notre cas, les « bonnes affaires » se définissent en partie par leur pertinence sur le marché et par leur capacité à répondre activement aux attentes, ainsi que par l’efficacité de leurs produits. Il s'agit d’apporter une valeur ajoutée.

Alors quand nous avons décidé de nous associer à SD Products, TFC et Jet Press, ce n’était pas seulement parce qu’ils étaient prêts à distribuer nos produits, c’était parce qu’ils se fiaient à notre expertise et à nos solutions axées sur les problématiques clients.

 SD Products, TFC et Jet Press parlent de notre partenariat dans leurs newsletters et nous disent qu’ils sont fiers de citer ARaymond Industrial comme partenaire, ce qui illustre notre relation florissante. Et nous sommes tout aussi fiers de nos liens  avec ces partenaires, solides et axés sur la valeur.

En tant que distributeurs britanniques privilégiés de fixations et de composants ARaymond™, ils ont envoyé un message clair à leurs clients : celui d’une considérable valeur ajoutée.

* « ARaymond Industrial » et « Nous » désignent, dans le cadre du présent article, ARaymond Industrial S.L., RM Barcelone Tome 43761 Folio 163 Feuillet B437597 NIF B66012691 Ctra. de Manresa Berga Km 0,5 08272 Sant Fruitos De Bages, Espagne, qui agit en tant que rédacteur et responsable du présent article et dispose d'une licence pour utiliser la marque commerciale.
ARaymond™ est utilisée comme marque commerciale.
Chronologique
Écrous-cages : l’alternative intelligente aux trous taraudés ! [+]
Agrafes de mise à la masse : facilitez le processus de mise à la masse des appareils électriques ! [+]
Pourquoi la réduction du nombre de pièces d’assemblage séduit les ingénieurs [+]
Télécharger