Avec les écrous en U à pincer sur bords de tôles de ARaymond, assembler vos panneaux devient un jeu d'enfants !

Date : 13/09/2016

Les écrous en U à pincer sur bords de tôles de ARaymond™ aussi appelés  Speed Nuts® sont autobloquants et prêts à recevoir les vis, afin de garantir un assemblage simple et rapide de vos panneaux.

Une fois installé sur le panneau, l'installateur n'a pas besoin d'aller derrière le panneau ou de manipuler la pièce pendant le reste de l'opération d'assemblage. 

La plupart des écrous en U ARaymond™ sont des pièces monoblocs faciles à assembler et qui ne requièrent aucun outil spécifique. Il vous suffit de placer l'écrou en U contre un rebord du panneau à assembler, puis de le pousser jusqu'à ce que la languette de retenue atteigne le rebord opposé ou s'engage dans le trou d'assemblage. 

Les écrous en U ARaymond™ sont fréquemment utilisés dans tous les secteurs industriels ayant recours aux boulons et aux vis. Ils peuvent également représenter une alternative avantageuse aux rivetages et aux écrous à souder, qui sont des pièces très coûteuses.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les écrous en U à pincer sur bords de tôles.

 

Ecrous en U à pincer sur bords de tôles ARaymond

ARaymond Industrial S.L., RM Barcelona Tomo 43761 Folio 163 Feuillet B437597 NIF B66012691 Ctra. de Manresa Berga Km 0,5 08272 Sant Fruitós de Bages, Espagne et ARaymond Tinnerman désignent, dans le présent article, A.RAYMOND TINNERMAN INDUSTRIAL, Inc. - 1060 W. 130th Street, Brunswick, OH 44212- USA (No d'immatriculation°: 02609G), agissent en tant que rédacteurs et responsables du présent article et disposent d'une licence pour utiliser la marque commerciale.
ARaymond™ est utilisée comme marque commerciale.

Chronologique
Écrous-cages : l’alternative intelligente aux trous taraudés ! [+]
Agrafes de mise à la masse : facilitez le processus de mise à la masse des appareils électriques ! [+]
Pourquoi la réduction du nombre de pièces d’assemblage séduit les ingénieurs [+]
Télécharger