Fixations d'habillage ARaymond™ : la facilité avant tout !

Date : 17/06/2016

L'une des meilleures méthodes de réduction du coût total consiste à supprimer les tâches d'assemblage fastidieuses et coûteuses, où l'installation d'une vis requiert la présence d'un opérateur.

Pour les opérations d'assemblage de panneaux où les joints ne sont pas soumis à de fortes charges, les fixations d'habillage ARaymond™ constituent des solutions simples et rapides à utiliser. Ces fixations s'appliquent aussi bien sur des garnitures que sur des panneaux décoratifs ou sur des panneaux de fermeture.

Fixation d'habillage ARaymond

Ces agrafes se clipsent en toute simplicité, dans un trou spécifique du substrat. Correctement conçus, les panneaux s'assemblent en quelques secondes, sans aucun outil ou dispositif d'assemblage spécifique. Une fois les panneaux clipsés ensemble, la fixation est masquée, préservant l'aspect esthétique  du panneau.

ARaymond  propose une large gamme de solutions clipsables, chacune adaptée à plusieurs configurations de panneaux. La grande majorité de nos agrafes sont démontables.

Des vidéos d'instructions sur nos fixations d'habillage sont disponibles à l'adresse suivante : http://www.araymond-industrial.fr/galerie-video/6/114256372

 

* Dans le présent article, « ARaymond Tinnerman » fait référence à A.RAYMOND TINNERMAN INDUSTRIAL, Inc. - 1060 W. 130th Street, Brunswick, OH 44212- États-Unis (no d'immatriculation°: 02609G), qui agit en tant que rédacteur et responsable du présent article et qui dispose d'une licence pour utiliser la marque commerciale.
ARaymond™ est utilisée comme marque commerciale.

Chronologique
Écrous-cages : l’alternative intelligente aux trous taraudés ! [+]
Agrafes de mise à la masse : facilitez le processus de mise à la masse des appareils électriques ! [+]
Pourquoi la réduction du nombre de pièces d’assemblage séduit les ingénieurs [+]
Télécharger