Les anneaux de retenue ARaymond™ : plus résistants que jamais

Date : 19/05/2016

Pour vos besoins de fixation d’arrêt en translation, vous recherchez naturellement des pièces offrant une excellente rétention. Les anneaux de retenue haute résistance ARaymond™ répondent parfaitement à ces exigences.

Qu'ils soient utilisés pour des systèmes de convoyeur à rouleaux, de petits outils manuels, des jouets ou des appareils électroniques, ces anneaux, grâce à leur conception compacte, constituent une solution idéale lorsque l'espace est limité. Tout en étant compacts, leur rétention reste élevée. Grâce à leur intérieur rigide, les anneaux de retenue sans cannelure constituent un support ferme qui ne se détachera pas.

Anneaux de retenue haute résistance ARaymond™

Leur force réside dans leur résistance, mais aussi dans leur qualité. Développés à partir d'acier inoxydable de série 300, ils offrent à la fois une longue durée de vie et une excellente résistance à la corrosion. Ce type d'acier présente de nombreux avantages, et élimine même le recours à des processus de finition supplémentaires.

Conçues pour un arbre ou un goujon non fileté lisse et disponibles dans de nombreuses tailles (de 15 mm à 50 mm), les anneaux de retenue ARaymond™ répondent à une multitude de besoins de fixation, y compris le remplacement de pièces à haut coût (bagues de blocage ou de roulement, goupilles fendues, etc.).

Veuillez cliquer ici pour nous contacter

A.RAYMOND TINNERMAN INDUSTRIAL, Inc. - 1060 W. 130th Street, Brunswick, OH 44212- États-Unis (no d'immatriculation : 02609G), qui agit en tant que rédacteur et responsable du présent article et qui dispose d'une licence pour utiliser la marque commerciale.
ARaymond™ est utilisée comme marque commerciale.

Chronologique
Grounding clips: smarter grounding for electrical appliances! [+]
Pourquoi la réduction du nombre de pièces d’assemblage séduit les ingénieurs [+]
Un développement pertinent : le cas de notre usine marocaine [+]
Télécharger