Des clips à cosses de mise à la terre pour simplifier les lignes de production

Date : 13/04/2016

Parfois, il suffit d’un petit élément de fixation bien pensé pour faire avancer la simplification de tout un processus. Nos clips à cosses de mise à la terre illustrent à la perfection ce principe.Clip à cosses de mise à la terre – ARaymond

Oubliez les vis et les boulons : pour mettre à la terre des lave-linge et des lave-vaisselle sur une ligne de production, fixez simplement nos clips aux bords de panneau ou aux goujons. Le résultat : un système de fixation facile à assembler et du temps gagné.

Il existe deux types de clips à cosses de mise à la terre ARaymond™.

L’un se clipse sur un bord de panneau métallique et l’autre se clipse directement sur un goujon métallique. Ces deux types de clips assurent la conductivité entre les composants industriels (systèmes de résistance de chauffage, par exemple) et le câblage électrique à l’aide d’une ou de plusieurs cosses de connexion.

Clip à cosses de mise à la terre 2 – ARaymond

Leur conception tient compte des références normalisées. Par conséquent, les clips à cosses de mise à la terre ARaymond contribuent aussi à la réduction du nombre de pièces dans une ligne de production.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur http://fixation.araymond-industrial.fr/ecatalogue/agrafes-de-mise-a-la-masse-f42-o4016.htm

 

ARaymond Industrial S.L., RM Barcelone Tome 43761 Folio 163 Feuillet B437597 NIF B66012691 Ctra. de Manresa Berga Km 0,5 08272 Sant Fruitos De Bages, Espagne agit en tant que rédacteur et responsable du présent article et dispose d’une licence pour utiliser la marque commerciale.
ARaymond™ est utilisée comme marque commerciale.

Chronologique
Grounding clips: smarter grounding for electrical appliances! [+]
Pourquoi la réduction du nombre de pièces d’assemblage séduit les ingénieurs [+]
Un développement pertinent : le cas de notre usine marocaine [+]
Télécharger