Triple célébration en Espagne pour marquer le 150ème anniversaire d'ARaymond

Date : 14/01/2016

Création du Réseau ARaymond en 1865 célébrée par les équipes d'ARaymond à travers le monde.

Les salariés d'ARaymond Espagne** ont organisé trois cérémonies en une journée pour célébrer le 150ème anniversaire du Réseau ARaymond*, qui est reconnu aujourd'hui comme l'un des premiers fournisseurs mondiaux en solutions de fixation et d'assemblage pour l'industrie automobile.

ARaymond Espagne célébrant le 150ème anniversaire d'ARaymond

Les festivités sur Manresa (à proximité de Barcelone), où se situe l'usine de production d'ARaymond Espagne, ont démarré au matin du 1er octobre avec une cérémonie dédiée à l'équipe Agriculture.

Au cours de l'après-midi, l'ensemble des personnes travaillant pour ARaymond Espagne s'est joint à la fête. Elles ont démontré leurs compétences de travail d'équipe en se tenant debout sur les épaules des uns et des autres pour former des tours humaines connues en Catalogne sous le nom de « castells ».

Pep Torres, fondateur et propriétaire du Miba, le Musée des Idées et des Innovations de Barcelone, y a également prononcé un discours inspiré au sujet de l'innovation et de la façon dont chacun peut devenir un innovateur s'il s'y essaye.

Plus tard dans la soirée, ce fut au tour d'ARaymond Industrial*** de célébrer l'évènement. Les salariés ont pu apprécier un dîner et participer à un quiz sur l'histoire de la société.

Des invités de marque ont pris part aux festivités comme le PDG, Antoine Raymond, son frère, le Directeur Général, François Raymond, et leur père  Alain Raymond, qui a dirigé la société de 1965 à 1999. Étaient également présents Jean-Yves Renoux, Vice-Président, et Francesc Farràs, Directeur Général de la Veille Économique et de la Gestion des Risques.

« Ce fut une journée particulièrement inoubliable et enjouée, » a affirmé Carel Lammers, Directeur Général d'ARaymond Espagne. « Toutes les valeurs essentielles d'ARaymond, telles que le respect, la collaboration et l'innovation, étaient représentées dans les thèmes des festivités. »


ARaymond Espagne célèbre le 150ème anniversaire - Drapeaux et œuvres d'art

Pour plus d'informations au sujet d'ARaymond et de l'histoire de la société, consulter les sites Internet www.araymond.com et www.araymond-150.com

*« ARaymond Espagne » désigne, dans le cadre du présent article, A RAYMOND TECNIACERO SAU, situé Ctra. de Manresa Berga Km. 0,5 – 08272 Sant Fruitos De Bages, Barcelone, Espagne, immatriculé au Registre du Commerce de Barcelone sous le numéro : RM Barcelone No ES A08294944, qui agit en tant que rédacteur et responsable du présent article.
**« ARaymond » et « Réseau ARaymond » désignent un réseau de sociétés
***« ARaymond Industrial » désigne, dans le cadre du présent article, ARaymond Industrial S.L., RM Barcelone Tome 43761 Folio 163 Feuillet B437597 NIF B66012691 Ctra. de Manresa Berga Km 0,5 08272 Sant Fruitos De Bages, Espagne

Chronologique

Designed with Snap Fit in Mind - English Version [+]
ARaymond, toujours plus proche de ses clients : catalogue produits Industrial ARaymond 2016 [+]
ARaymond™ Palnuts®, for a perfect finish of aesthetic products with visible stud ends - English Version [+]