Présentation des solutions de fixation ARaymond™ à la conférence des fournisseurs de Würth

Date : 02/02/2016

La branche américaine du distributeur international de fixations convie pour la première fois ARaymond Tinnerman Industrial à participer à l'évènement

Plus de 200 commerciaux, ingénieurs et cadres supérieurs de Würth Industries of North America (WINA), l'un des plus grands distributeurs de fixations et de composants d'assemblage aux États-Unis, ont découvert les derniers produits et services ARaymond™ lors d'une conférence de fournisseurs organisée en Floride.

ARaymond Tinnerman Industrial*, fournisseur leader de solutions de fixation et d'assemblage pour le marché nord-américain, figurait parmi les 30 fournisseurs stratégiques invités à assister à la conférence au TradeWinds Island Resort à Saint-Pétersbourg.

Stand ARaymond à la conférence des fournisseurs de WINA

Gamme complète de produits de fixation et d'assemblage ARaymond™
« C'est la première fois que Würth nous conviait à participer, » déclare Paul Beduze, Responsable Comptes Régionaux, ARaymond Tinnerman Industrial. « Ce fut une excellente occasion pour nous de mettre en avant la gamme complète de nos produits de fixation et d'assemblage en métal et en plastique, depuis les solutions Speednuts® et de bagues d'arrêt jusqu'aux produits de gestion de câbles et de flexibles.

« La majorité des participants invités par Würth étaient des vétérans du secteur et connaissaient déjà les produits Tinnerman. Toutefois, cet évènement leur a également permis de découvrir les solutions ARaymond™ dont ils ignoraient l'existence, comme nos services d'ingénierie, de conception technique et de support. »

Depuis la conférence en novembre, la collaboration entre ARaymond Tinnerman Industrial et WINA est établie et suit son cours ; des visites conjointes de clients et de nouvelles opportunités de projets communs sont en discussion. ARaymond Tinnerman Industrial va également organiser au cours du premier trimestre 2016 une session de formation Tech Day au nouveau siège social de WINA à Brooklyn Park, Minnesota.

Siège social de WINA à Brooklyn Park, Minnesota

*« ARaymond Tinnerman Industrial » désigne, dans le cadre du présent article, A. RAYMOND TINNERMAN INDUSTRIAL, Inc. - 1060 W. 130th Street, Brunswick, OH 44212 (No d'immatriculation : 02609G), qui agit en tant que rédacteur et responsable du présent article.

Chronologique

Fixations d'habillage ARaymond™ : la facilité avant tout ! [+]
ARaymond, toujours plus proche de ses clients : catalogue produits Industrial ARaymond 2016 [+]
Palnuts® ARaymond™, pour une finition parfaite de vos produits esthétiques avec goujons visibles [+]