ARaymond Industrial attire l’attention au salon Fastener Fair de Hanovre

Date : 06/05/2014

La présentation des innovations permet d’attirer des clients potentiels sur de nouveaux marchés mondiaux
Essai des produits d’ARaymond INDUSTRIAL par des visiteurs lors du salon Fastener Fair de Hanovre (avril 2014)

ARaymond Network**, l’un des leaders mondiaux des solutions de fixation et d’assemblage, s’apprête à renforcer sa position sur le marché industriel à travers la participation d’ARaymond Industrial* au salon Fastener Fair de Hanovre dédié aux solutions de fixation, un événement organisé dans le cadre de Hannover Messe, le plus grand salon mondial des technologies industrielles.

Durant ce salon, qui s’est déroulé du 8 au 10 avril, ARaymond Industrial a présenté un large éventail de produits pouvant être utilisés dans des secteurs industriels, tels que les CVC et les produits électroménagers, et a attiré plusieurs clients potentiels venus de toute l’Europe et d’autres régions du monde.

Marion Cuisnier, Chef de produit pour le marché industriel, a déclaré que le salon Fastener Fair de Hanovre avait aidé ARaymond Industrial à renforcer sa présence européenne.

ARaymond Industrial a eu l’occasion de rencontrer un grand nombre d’entreprises allemandes, notamment des équipementiers et plusieurs distributeurs allemands de premier plan.

L’espace principal du stand d’ARaymond Industrial présentait des produits standards (essentiellement des éléments en plastique, métal et des connecteurs) issus du catalogue d’ARaymond Industrial.

À l’écart de la vitrine principale, une zone d’essai a permis aux visiteurs d’interagir avec certains des produits d’ARaymond™, qu’ils pouvaient fixer à différents éléments pour illustrer l’utilisation des produits.

Marion Cuisnier a précisé : « Nous avons conçu notre stand de sorte que nos produits soient accessibles aux visiteurs, en leur permettant de manipuler et d’essayer les différentes pièces, afin de leur offrir une meilleure compréhension des différentes applications de chaque produit ».

Une autre partie distincte du stand présentait l’expertise en ingénierie d’ARaymond™, à l’aide de plusieurs produits qui expliquaient la capacité d’ARaymond Industrial à élaborer une solution spécifique à une application donnée.

Patrick Argast, ingénieur des ventes industrielles, a expliqué que, tout comme les clients actuels, plusieurs clients potentiels issus de différents marchés mondiaux ont visité le stand d’ARaymond Industrial. « En plus de nous rapprocher de nos clients actuels, il était important de gagner de nouveaux clients au cours de cet événement, ce qui nous aidera à pénétrer de nouveaux marchés », a-t-il ajouté.

« Le salon Fastener Fair de Hanovre s’est avéré être un événement important dans le cadre du développement de notre distinction sur le marché industriel et de l’établissement de la réputation des produits d’ARaymond™ au-delà du marché de l’automobile. »

La société ARaymond Industrial participera au salon biennial Fastener Fair de Stuttgart, dont la prochaine édition aura lieu du 10 au 12 mars 2015.

Découvrez notre catalogue de produits européen : fastening.araymond-industrial.com/catalogue/

Stand d’ARaymond INDUSTRIAL au salon Fastener Fair de Hanovre (avril 2014)

* Dans l’Article, « ARaymond Industrial » fait référence à ARaymond Industrial S.L., RM Barcelona Tomo 43761 Folio 163 Hoja B437597 NIF B66012691 Ctra. de Manresa Berga Km 0,5 08272 Sant Fruitos De Bages, Espagne, qui est une société indépendante d’ARaymond Network ayant rédigé l’Article et en assumant la responsabilité.
** « ARaymond Network » désigne un réseau de sociétés indépendants détenant une licence d’utilisation de la marque commerciale.
La marque ARaymond™ est utilisée en tant que marque commerciale.
L’Article ne constitue en aucun cas une offre ou un accord de quelque nature que ce soit. L’Article ne constitue en aucun cas une note technique. L’Article est fourni « en l’état » et uniquement à des fins d’évaluation. ARaymond Industrial ne fait aucune déclaration et ne fournit aucune garantie quant à l’Article, son utilisation ou sa capacité à répondre à des besoins spécifiques. ARaymond Industrial EXCLUT TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE DÉCOULANT NOTAMMENT DE L’EXACTITUDE, LA FIABILITÉ, LA NOUVEAUTÉ, LA COMPLÉTUDE, LA QUALITÉ MARCHANDE OU L’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER DE TOUTE INFORMATION, ET RELATIVE À LA NON-ATTEINTE DES DROITS D’AUTRUI. ARaymond Industrial n’est pas responsable des dommages accidentels, consécutifs ou spécifiques liés à l’utilisation de l’Article. Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés dans le présent document sont réservés. Sauf disposition contraire expresse mentionnée dans les présentes, rien de ce qui est contenu ici ne doit être interprété comme concédant une licence ou une autorisation d’utiliser un droit d’auteur, une marque commerciale, un brevet ou des droits de propriété. Toute utilisation non autorisée de l’Article peut constituer une violation de droits, et à ce titre faire l’objet de demandes de réparation de la part d’ARaymond Industrial ou de tout autre tiers concerné pour les pertes et les dommages subis. Pour plus d’informations, veuillez contacter ARaymond Industrial.

Chronologique
  • Les anneaux de retenue ARaymond™ : plus résistants que jamais [+]
  • Avec Btwin, pour agir sur le coût global de possession [+]
  • Des clips à cosses de mise à la terre pour simplifier les lignes de production [+]