ARaymond s’apprête à s’étendre en Chine après sa première participation au salon Appliance World Expo

Date : 09/05/2014

L’exposition de Shanghai attire l’attention sur les solutions industrielles d’ARaymond™
Stand d’ARaymond au salon Appliance World Expo (Shanghai, mars 2014)

ARaymond* en Chine, qui fait partie d’ARaymond Network**, l’un des leaders mondiaux des solutions de fixation et d’assemblage, s’apprête à tirer profit de la vaste exposition consacrée au marché industriel dans ce pays, à l’occasion du salon Appliance World Expo organisé à Shanghai du 18 au 21 mars.

Cet événement figure parmi les plus grands salons mondiaux consacrés aux appareils électroménagers et rassemble des marques internationales de premier plan telles que Whirlpool, Bosch, Siemens, Haier, Arçelik, Philips, Samsung, TCL et Midea.

Une vaste gamme de produits industriels ARaymond™ était présentée sur le stand d’ARaymond. Ces produits comprenaient principalement des fixations plastiques et métalliques utilisées dans les secteurs de CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) et des appareils électroménagers.

Le stand ARaymond a vivement attiré l’attention sur les solutions ARaymond™ innovantes qui y étaient exposées : ARaymond a conclu plus de 50 contrats fermes, dans la plupart des cas avec des entreprises chinoises mais également auprès de marques internationales recherchant des produits fabriqués en Chine.

Christian Friedrich, directeur de l’ingénierie et des ventes en Chine, a expliqué que cette exposition a permis à ARaymond de mieux comprendre le marché chinois, en plus d’établir des contacts avec de nouveaux clients potentiels.

« Cette participation a été extrêmement utile, car elle nous a permis d’obtenir les coordonnées d’importants acheteurs au sein d’entreprises de premier plan », a-t-il déclaré. « Cet événement a été l’occasion de nous renseigner sur le marché et sur les attentes des clients concernant les solutions de fixation dont ils ont besoin. »

Afin de mieux répondre aux exigences de ce marché, ARaymond a récemment nommé Zhu Xuesong au poste de directeur des comptes industriels. M. Xuesong dispose d’une solide expérience commerciale sur le marché chinois et sur le plan international.

ARaymond participera également au salon Guangzhou International Appliance Parts Procurement Fair, qui aura lieu du 9 au 11 juin.

Découvrez notre catalogue de produits européen : www.fastening.araymond-industrial.com

ARaymond présentant ses solutions de fixation lors du salon Appliance World Expo (Shanghai, mars 2014)

* Dans l’Article, « ARaymond » fait référence à ARaymond fasteners (Zhenjiang) Co., Ltd. 19 # Wei Si Road, Ding Mao Developing Zone, 212009 Zhenjiang, qui est une entité indépendante d’ARaymond Network à l’origine de l’Article et en assume la responsabilité.
** « ARaymond Network » désigne un réseau d’entités indépendantes disposant d’une licence d’utilisation de la marque commerciale.
La marque ARaymond™ est utilisée en tant que marque commerciale.
L’Article ne constitue en aucun cas une offre ou un accord de quelque nature que ce soit. L’Article ne constitue en aucun cas une note technique. L’Article est fourni « en l’état » et uniquement à des fins d’évaluation. ARaymond fasteners (Zhenjiang) Co.,Ltd ne fait aucune déclaration et ne fournit aucune garantie quant à l’Article, son utilisation ou sa capacité à répondre à des besoins spécifiques. ARaymond fasteners (Zhenjiang) Co.,Ltd EXCLUT TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE DÉCOULANT NOTAMMENT DE L’EXACTITUDE, LA FIABILITÉ, LA NOUVEAUTÉ, LA COMPLÉTUDE, LA QUALITÉ MARCHANDE OU L’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER DE TOUTE INFORMATION, ET RELATIVE À LA NON-ATTEINTE DES DROITS D’AUTRUI. ARaymond fasteners (Zhenjiang) Co.,Ltd n’est pas responsable des dommages accidentels, consécutifs ou spécifiques liés à l’utilisation de l’Article. Tous les droits non expressément accordés dans le présent document sont réservés. Sauf disposition contraire expresse mentionnée dans les présentes, rien de ce qui est contenu ici ne doit être interprété comme concédant une licence ou une autorisation d’utiliser un droit d’auteur, une marque commerciale, un brevet ou des droits de propriété. Toute utilisation non autorisée de l’Article peut constituer une violation de droits, et à ce titre faire l’objet de demandes de réparation de la part d’ARaymond fasteners (Zhenjiang) Co.,Ltd ou de tout autre tiers concerné pour les pertes et les dommages subis. Pour plus d’informations, veuillez contacter ARaymond fasteners (Zhenjiang) Co.,Ltd.

Chronologique
  • Les anneaux de retenue ARaymond™ : plus résistants que jamais [+]
  • Avec Btwin, pour agir sur le coût global de possession [+]
  • Des clips à cosses de mise à la terre pour simplifier les lignes de production [+]