ARaymond Tinnerman Industrial gagne des nouveaux clients stratégiques à l'AHR Expo

Date : 13/03/2014

ARTI* lance sa gamme de rivets plastique ARaymond™ sur le marché américain lors du plus grand salon CVC

La gamme de rivets plastique ARaymond™ sur le marché CVC américain

ARaymond Tinnerman Industrial (ARTI) se renforce sur le marché CVC américain suite au succès rencontré lors de sa troisième participation à l'AHR Expo (salon consacré au chauffage, à la ventilation et à la climatisation). Cette année, ce salon a eu lieu à New York, les 21 et 24 janvier.

L'AHR Expo est le plus grand salon CVC au monde, et malgré les violentes tempêtes et les fortes chutes de neige, il y avait autant de monde en janvier que lors des éditions précédentes : presque 30 000 visiteurs et 1 900 exposants.

ARTI, qui était présent aux côtés de Rayconnect***, a présenté sa gamme de pièces standard en plastique et métal et la façon dont elles pouvaient être utilisées dans l'industrie CVC. Les représentants d'ARTI ont expliqué aux visiteurs comment ces pièces peuvent permettre aux fabricants de faire d'importantes économies.

Les familles de produits ARTI exposées comprenaient des écrous en U, des écrous de sécurité Palnut®, des écrous estampés à froid, des écrous expansibles, des écrous- cage, différentes sortes de fixations d’habillage, ainsi que des rivets et des agrafes en plastique. En plus de cela, la famille de produits des rivets plastique ARaymond™ a été lancée sur le marché américain lors du salon, et ARTI pense commencer à la fabriquer très bientôt. On pouvait aussi voir sur le stand l'intérieur d'une chaudière modernisée, dans laquelle les pièces ARTI pouvant être utilisées étaient mises en valeur.

ARTI a pu approcher plusieurs nouveaux clients potentiels, qui sont tous des fabricants américains.
On a demandé à ARTI de fournir un client en clips d'écrou en U pour attacher les deux panneaux d'un système de chauffe-eau. Un autre client est sur le point d'utiliser la nouvelle pince de mise à la terre pour brûleur ARTI, une solution de mise à la terre, pour le même système de chauffe-eau.

"ARTI n'est présent sur le marché CVC que depuis environ trois ans, et gagner en notoriété prend un certain temps," a déclaré Dan Kerr, Directeur commercial chez ARaymond Tinnerman Industrial. “Donc le plus important pour nous, lors du salon AHR, c'est de mieux faire connaître notre marque et notre image de fournisseur de systèmes de fixations innovants, et également d'établir des contacts avec les fabricants clés du marché du CVC.”

Découvrez notre catalogue de produits industriels destinés au marché américain sur www.araymondtinnerman.com

Utilisation des pièces de plastique et de métal standard dans l'industrie CVC

* “ARaymond Tinnerman Industrial”, “ARTI”, signifie dans cet article A.RAYMOND TINNERMAN INDUSTRIAL, Inc. - 2600 Auburn Road - Suite 160 - Auburn Hills, MI 48326 – ETATS-UNIS (Société immatriculée sous le n°: 02609G), qui est une entreprise indépendante d’ARAYMOND Network et qui a rédigé cet Article et qui est responsable de cet Article (dénommée ci-après “ARaymond”).
** “ARaymond Network” signifie dans cet article un réseau d’entreprises indépendantes qui ont la permission d’utiliser la marque déposée.
*** Rayconnect signifie dans cet article RAYCONNECT, Inc. - 2350 Austin Avenue - Suite 100 - Rochester Hills MI 48309 - ETATS-UNIS (Société immatriculée sous le n°: 48280C), qui est une entreprise indépendante du réseau ARAYMOND
ARAYMOND™ est utilisé comme marque déposée.
“Article” signifie les informations et tout le contenu disponible dans cet article, et cela comprend, sans restriction, les textes, les chiffres, les images, les fiches techniques, les descriptions de produits etc…
Cet article ne constitue en aucun cas une offre ou un accord. Cet article ne constitue pas une note technique. Cet Article est proposé « tel quel » et ne peut être utilisé qu’à des fins d’évaluation. ARaymond n’offre aucune garantie et ne fait aucune déclaration sur cet article, son utilisation ou son aptitude à répondre à des besoins spécifiques. ARAYMOND DÉCLINE TOUTE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, CONCERNANT MAIS NE SE LIMITANT PAS À L’EXACTITUDE, LA FIABILITÉ, LA NOUVEAUTÉ, L’INTÉGRALITÉ, LA QUALITÉ MARCHANDE DE CES INFORMATIONS OU LA POSSIBILITÉ DE LES UTILISER À DES FINS PARTICULIÈRES, OU CONCERNANT LE FAIT QUE L’UTILISATION DE CES INFORMATIONS NE PUISSE PAS ENFREINDRE LES DROITS D’UN TIERS. ARaymond ne peut pas être tenu responsable des dommages accidentels, spécifiques ou collatéraux ou de quelle nature que ce soit, liés à l’utilisation de cet article. Tous les droits qui n'ont pas été expressément accordés par les présentes modalités sont réservés. À moins que ce ne soit expressément précisé dans ces modalités, aucun élément contenu ici ne doit être interprété comme concédant toute licence ou droit dans le cadre de tout brevet, droit d'auteur, marque commerciale ou de tout droit de propriété. Toute utilisation non autorisée de cet article peut enfreindre les droits, et donc, ARaymond ou tout tiers concerné peut réclamer une compensation pour tous les dommages et les pertes en découlant. Si vous désirez plus d’informations, veuillez contacter ARaymond.

Chronologique
  • Designed with Snap Fit in Mind - English Version [+]
  • Closer to our clients with the 2016 ARaymond industrial product catalog - English Version [+]
  • ARaymond™ Palnuts®, for a perfect finish of aesthetic products with visible stud ends - English Version [+]